L’édition 2017 du Sommet Apostolique Global (S.A.G.) se déroulera en deux parties, du 23 au 29 octobre, à Paris. De nombreux orateurs internationaux participeront à ce rendez-vous majeur pour le Réveil de la France, sur le thème : “Bouger vers la Fin !”
Le sommet apostolique Global définit le contexte spirituel dans lequel se retrouvent plusieurs ministères du Corps de Christ, tous engagés dans la vision de voir s’élever et briller dans cette génération une Église Forte, Puissante et Glorieuse dans ces temps particulièrement sombres et ténébreux de l’histoire de l’humanité.
La vision de ce sommet vient pour briser les clivages, qui ont fini par créer une véritable haie de séparation entre disciples de Christ, en invitant chaque fils du Royaume à lever les yeux , à considérer la nature du temps dans lequel nous sommes, à reconsidérer ses voies, et à se mettre au travail afin de hâter la venue du Maître, car l’Epouse doit se lever et se positionner (Esaïe 60:1-3, Apocalypse 22:17).
La trompette doit sonner au milieu de cet épais amas de nuages obscurs qui recouvre les nations et les peuples de la terre aujourd’hui. Ceci, pour non seulement proclamer une ultime dynamique de rassemblement et d’unicité au sein de l’église de JESUS, mais engager une véritable bataille dans la construction des standards et des principes enseignés par LUI afin de briser dans le même temps la puissance satanique qui, jusqu’ici s’est érigée en forteresse et a ralenti la manifestation de la maturité, et de la sagesse de l’Eglise.
C’est la dernière heure, c’est le crépuscule, et c’est le temps d’être beaucoup plus prophétique. C’est le temps de manifester la foi de nos pères, c’est le jour du changement. Les enjeux prophétiques aujourd’hui imposent à chaque croyant une responsabilité et un engagement réel à travailler pour la manifestation des valeurs, ainsi que des principes caractérisant le Royaume de Dieu parmi les Hommes.
Pourquoi venir au Sommet?
L’événement est une rencontre pendant laquelle la focalisation ordonnée par le Saint-Esprit reste la glorification de Jésus, et l’urgence de découvrir les armes spirituelles avec lesquelles échapper aux ténèbres qui recouvrent de plus en plus la Terre. Par ce que nous sommes nés pour un but, nous ne sommes ni le fruit du hasard, du big bang, ni de la génération spontanée. Nous existons pour un but, un projet pour lequel Dieu nous a envoyé sur Terre dans un corps. Ce projet individuel participe à un plus grand qui s’appelle la Volonté de Dieu. Découvrir ce plan est la responsabilité de l’Homme. Venir au Sommet permet de découvrir comment …. Enfin, c’est une opportunité de saisir une Parole de Dieu actuelle, car Dieu parle encore aujourd’hui. Cette Parole libère une intensité spirituelle qui brise tous les systèmes sataniques, humains et religieux pour conduire l’Homme dans un partenariat plus exact et précis avec Son créateur.
Ce Sommet, libre et ouvert à tous sera précédé de 3 jours de Formation Intensive et Interécole du Ministère (F2IM) du 23 au 25 Octobre. C’est une ère nouvelle, une ère de renouvellement de génération, de mentalité, et de travail pour l’unité du corps, ainsi que pour l’accomplissement des desseins éternels du Seigneur.
La Rédaction / Communication Sommet apostolique 2017
Pour en savoir plus: http://www.cap-sommet.com ; contact:
Laisser un commentaire